Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

p'tit jeu chez Agnes!

 

Un grand bienvenue à Agnes qui vient de nous rejoindre, n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour par chez elle, vous en prendrez autant pour les pupilles que pour les papilles!!!

 

 

Un p'tit jeu chez Agnes de chez "petites croix et gourmandise", il faut répondre à un p'tit questionnaire par la 1ère lettre de notre pseudo.

 

Donc pour ma part c'est un "N"

 

 

1: chanteur ou chanteuse: Nathalie Dessay.

 

2: un mot de 4 lettres: nenni (et encore j'ai ramé pour trouver!)

 

3: nom de rue: Pablo Neruda.

 

4: une idée de cadeau: Nouveaux tissus, Nouvelles toiles... (faudrait montrer cet article à zhom!)

 

5: un véhicule: une Navette spaciale. (j'ai vraiment besoin de dépaysement!)

 

6: un prénom masculin: Norbert

 

7: un prénom féminin: Noémie

 

8: un métier: Nounou (on voit que je suis à fond dedans!)

 

9: une fleur: Narcisse

 

10: une célébrité: Philippe Noiret.

 

11: une ville: Narbonne

 

12: fruit et légume: Nèfles

 

13: une excuse pour arriver en retard au boulot: N'a pas sonné!

 

14: un gros mot: nunuche!!! (mdr, je tremble!)

 

15: un personnage de dessins animés: Nif- Nif, Naf- Naf, Nouf- Nouf!

 

Et voilà, maintenant au tour de celle qui a envie!

 

J'ai vraiment eu l'impression de retomber en enfance quand je jouais au baccalauréat!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hihihi, t'as tellement ramé pour le mot que 4 lettres que... t'as mis un mot de 5 lettres <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> noooooooooooooooooonnnnnnnnnnn! Tu es la 1ère à me faire la remarque! L'oeil du prof!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh oui c'est super marrant comme quand on était gamines !!!!! bisettes et merci d'avoir joué le jeu !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, j'aime bien ces p'tits jeux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent comme jeu ! Bravo pour tes réponses.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />