Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Avez- vous vu le chapeau de Zozo!

J'adore ces pique- aiguilles!!!

 

pique- aiguilles (1)

 

Et voilà, c'est parti, encore un nouveau papo! Je vous avais montré l'autre jour notre p'tite création avec Amandine, elle a adoré faire ça (maman aussi!)

 pique- aiguilles (2) 

 

Le tuto est là, chez Virg!

C'est tout facile à faire et trop mimi.

 pique- aiguilles (3)

Amandine n'en démord pas, les papos, c'est pour elle!

 

Amandine_02_03_2011.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et elle a bien raison, ça lui va très bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop mimi ta fille avec son papo !!! sais-tu qu'il y a un concours avec ça ???<br /> <br /> <br /> http://le-blog-mes-broderies-par-carole38.over-blog.net/categorie-11825051.html<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, je vais aller voir, merci beaucoup, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le chapeau est presque aussi mimi que sa petite propriétaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo nath c joli et didine est coiffé pour cet été!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est bien jolie avec son papo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très joli, ton tissu est magnifique.<br /> <br /> <br /> Elle est adorable ta puce. tu vas être obligée de lui en faire un à sa taille !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ça continue, c'est ce que je vais faire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ton chapeau est mignon mais ta fille est à croquer.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un chapeau en attende, je dois repasser le tissus loll et comme j'aime bien les faire j'ai découper pleins de ronds en cartons en avance loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je fais à la chaine, j'ai même fais des gabarits, pour ne pas ressortir le compas à chaque fois!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mignon comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> faut qu'elle maigrisse de la tete alors<br /> <br /> <br /> tu me donnes la recette des papos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peu pas elle est déjà trop pleine sa tête!<br /> <br /> <br /> Pour le tuto du papo, y'a le lien sur l'article!<br /> <br /> <br /> <br />