Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

P'tits bavoirs!

 

Tout d'abord, avant de commencer, je voudrais souhaiter la bienvenue à La Marmotte Brodeuse qui ce joint à nous sur ce p'tit blog!!! Allez faire un petit tour chez elle, il y a tout plein de jolies choses à voir et à créer!!!

 

 

imagesCAQT1D6D 

 

Toujours dans la série: je range des photos et j'en retrouve!

 Voici des bavoirs.

Avec de jolis p'tits cochons roses

Bon, y'a pire comme sujet!

 

bavoirMathéo

 

 

Bavoir Mathéo

 

 

Des modèles de chez Marianne si je me souviens bien!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ils sont mimis ces bavoirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh ils sont adorables ces petits cochons !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel accueil, merci beaucoup. Ils sont trognons tes petits cochons ... Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'était toute une série sur un Marianne.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trés sympa cespetits bavoirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii!!!<br /> <br /> <br /> <br />