Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Elisa, Elisa...

 

 

 

 

Un p'tit coussinet pour ma p'tite nièce Elisa, j'avais promis de lui en faire un. En venant un jour à la maison, elle avait trouvé que ça sentait bon.

J'ai trouvé la grille chez Sablaise. 2 p'tites soirée et hop: voilà le résultat.

 

élisa (1)

élisa (4) 

J'aime beaucoup cette photo avec didine, elle voulait absolument me tenir le coussin. Pas facile à prendre!!!

 

élisa (3)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très sympa ton coussinet! j'ai brodé un bout de cette grille et l'ai monté en sachat à lavande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! J'aime bien ces grilles, très agréables à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> y'a de la lavande dedans?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un peu, mélangé avec de la ouate! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mimi ce petit sachet de lavande ! et la bouille de Didine.... n'en parlons même pas !! j'adore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli petit coussinet. Merci de tes visites sur mon blog. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'aime bien tes petites pendouillettes, un jour je vais me lancer dans une petite maisonnette! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'emmène la même chose en vacances. J'ai trouvé l'ensemble trop mimi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est très réussi ton coussinet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le coussin est très mignon, et la photo avec ta puce, adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Pas facile à prendre cette photo, elle voulait absolument me tenir le coussin!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ces ptit coussins qui sentent bon<br /> <br /> <br /> ptit cadeau agréable à faire et plaisir à offrir.<br /> <br /> <br /> la bouille de didine est chou envie de lui faire des petous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eve, c'est en ce moment ça embaume bien la maison!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est à croquer ma bouille à bisous.<br /> <br /> <br /> <br />