Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Tableau pense- bête "chien" et "grenouille"

 

Toujours dans la série "je range et retrouve des photos", quelques tableaux pense- bête!

 

Tout d'abord des grenouilles pour ma petite soeur qui les adore.

 

Pense bête 'grenouille'

 

Et des chiens, une commande de je ne sais plus qui, pour je ne sais plus qui!!!

 

Pense bête 'chien1'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bravo de bien beauxx ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont extras tes penses-bêtes ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bon W.E. à toi, bientôt les vacances?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ho mais c'est sympa comme idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil! Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli tout comme celui grenouille bravo nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beacoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il,s sont très réussi tes penses bêtes. jaime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> deux tableaux bien sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meric beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi ze veux les mêmes pour mon monsieur banania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin fait, c'est fastoche!<br /> <br /> <br /> Ou vient un aprèm et on fait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />