Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

Salon loisirs- créatifs: j'y étais!!!!

 

Et voici mon p'tit reportage de ma journée d'hier!

 

C'était vraiment une super journée!

 

Beaucoup de monde devant certains stands, mais, bon, un samedi, c'est normal aussi!

 

Paradoxalement beaucoup d'homme aussi: je n'ai pas réussi à savoir si c'était pour soutenir leur femme dans cette duuuuuuure épreuve qui est d' arpenter un salon de long en large toute une journée ou si c'est pour veiller sur le précieux p'tit carré plastifié!!!

 

Donc, en définitive, entre le noël de C.E. du travail de teup, le marché de noël de notre mercière Carine, les gardes de notre docteur en pharmacie Céline,

les enfants malades...

Je me suis retrouvé seule pour affronter ça!

salon 19 11 2011 (3)

 

salon 19 11 2011 (4)

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Mais, même pas peur!

 

Donc, je disais!

 

Une fois arrivé dans la place, je suis parti à la recherche d'un p'tit café: parce que le voyage a été long et que l'on ne se refait pas!

 

Ensuite, parti à la recherche des "choses", bin, parce que le voyage a été long et que l'on ne se refait pas!!!

 

Ensuite, comme j'étais en mission commandée pour teup, direction les Fils à Sosso!

 

Ensuite, p'tit SMS aux topines présentes: Lunéa et La Marmotte brodeuse!

 

Et là, c'est rigolo, malgré le monde, je suis tombé sur le petit groupe au détour d'une allée: faut le faire quand même!!! Elle était accompagné de Karen (que je connaissais déjà du marché de noël de l'année dernière) et de flotisse.   Mais je doute que mon p'tit signe distinctif y soit pour grnad chose!!! Nous sommes resté ensemble le reste de la journée. Trop top!!!

 

En plus comme elles sont d'un univers complétement différent du mien, j'ai appris plein de chose: sur la couture, le scrap, la fimo et les tampons!!!

Du coup, je me suis laissé tenter par un achat: yapluka!

salon 19 11 2011 (19)

 

Bon, moi, bien sur mes achats tournent autour de mon sujet de prédilection:

 

Du lin: un lot de chez la couserie créative!

salon 19 11 2011 (18)

 

Le tissus rouge avec les coeurs est du lin ciré.

salon 19 11 2011 (15) 

 

Du lin de chez sew it all, ils fesaient des lots avec des chutes de toiles.

 

salon 19 11 2011 (17)

 

Des tissus:

salon 19 11 2011 (16)

 

  Du tissus enduit de chez Linna Moratta: pour faire une surprise à mes loulous.

salon 19 11 2011 (9)

 

  Lunéa nous a fait découvrir un stand où il y avait plein de p'tites merveilles!!! Une tuerie!!!

 

Atilolou

salon 19 11 2011 (13)

 

 

salon 19 11 2011 (14)

 

 

salon 19 11 2011 (11)

 

 

 Des fils aussi:

salon 19 11 2011 (12)

 

 

 

Ensuite, beaucoup de belles choses à voir et des idées à prendre: ça fait longtemps que je me demande pourquoi je garde mes chuttes de tissus: maintenant je sais! (au stand Tilda!)

 

 

salon 19 11 2011 (6)

 

Des choses que j'aimerais savoir faire un jour:

 

 

P1130568

 

 P1130569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130567salon 19 11 2011 (20)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du patch!!! mon rève!

 

 

P1130562

 

P1130564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De beaux p'tits personnages, bien cousus et bien dodus!

 

P1130574 P1130570

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salon 19 11 2011 (7)

 

Voilà, bilan d'une journée bien sympa, avec des personnes super agréables!

Le soir les jambes étaient bien lourdes!!!

C'est vrai quelques p'tits craquage, mais ça fait du bien de penser à soi de temps en temps!!!

Merci encore les filles pour ces bons moments. 

 

A bientôt!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh j'y étais Dimanche accompagné de mon homme. Et tu vas pas le croire mais c'est lui qui m'a fait dépensé plus. Si si, j'y étais pour m'acheter une surejeteuse et s'il n'avait pas été là et bien<br /> je prenais le modèle plus simple (et donc moins cher). et lui m'a dit que l'autre modèle, je m'embêterai moins; Alors quand le chef m'a dit oui alors j'ai foncé  hihihihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur, ça aurait été dommage de se priver!!!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé que c'était un beau salon, de tout, pour tous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et ! bien tu tes fait plaisir , tout est jolie !<br /> <br /> <br /> merci pour le reportage photo <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> Peut etre la chance de se voir au salon de février !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien, c'est sur de prendre un peu de temps pour soi!<br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour février!!!<br /> <br /> <br /> Bone soirée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben tu as bien occupé ta journée!!!<br /> <br /> <br /> c'est sympa les lots avec les chutes de tissus ou toile!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et en plus ça valait vraiment le coup! Le lot de lin chez sew it all: 10€<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors la des journées comme ca c'est un vrai bonheur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur, ça fait du bien de temps en temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ton reportage ! la carte bancaire a bien chauffé apparemment !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prudence, prudence: j'emmène des sous-sous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est le rêve que tu as vu!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu étais comme une enfant devant des jouets!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur, en plus il y a tellement de chose que j'aimerai savoir faire et surtout avoir le temps! beaucoup de choses magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Coucou la Miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que notre rencontre a été top ! J'étais en train de me dire que j'allais pas tarder à t'appeler et paf !! on se retrouve !!<br /> <br /> <br /> Evidemment la journée a passé à une vitesse de dingue, mais je me console en me disant que l'on va se revoir d'ici 15 petits jours si tu peux venir ns voir au marché de Noël...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouille à toi et ta louloutte (et ton zhom jetlagué !! lol !!)<br /> <br /> <br /> Lunéa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui, c'est promit, je viendrais faire un petit tour!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zhom: complétement jetlagué; c'est un faible mot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, tu as du passer une très bonne journée, et tu as aussi fait pleins d'achats ! bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, une très bonne journée!!! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle journée et de bien belles choses achetées pour......<br /> <br /> <br /> Le ruban avec des matriochkas, j'en ai acheté chez Loisirs et créations de Bercy .<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour...<br /> <br /> <br /> Et devine à qui je pensais en achetant ce ruban???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien cette journée fut que du bonheur ! J'aime beaucoup tes craquages et je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut se faire plaisir de temps en temps et puis les hommes doivent comprendre<br /> que c'est notre passion.<br /> <br /> <br /> Bon et bien tu n'as plus qu'a te mettre au boulot !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et merci pour ce très joli reportage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, vraiment du bonheur et des choses très interressantes à voir!<br /> <br /> <br /> ça chauffe déjà là- haut!<br /> <br /> <br /> pour mes p'tits craquages, je met de côté 10/15€ tous les mois, comme ça, ça passe mieux au moment des salons!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Agéable journée Nath contente de savoir que toi le salon t'es plu et au vu de tes photos je regrette de pas y être allée mais bon j'ai passée un excellent We à la mer pour février les problèmes<br /> seront résolus et j'espère vous accompagner les croipinettes    du coup ma ptite chose plastiffiée à moins chauffée (lol)    merçi ,pour ce partage <br /> bizzz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, pour éviter le chauffage de la petite chose plastifiée, j'emmène des espèces!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les enduits de lina j'adore !!! je les ai mais pas enduits ces motifs ils sont très beaux (et mon mannequin en est bien doté aussi hihihi) ! et tes achats (nombreux !! heureusement quet on homme<br /> n'était pas là !!) vraiment sympas et comme par hasard des tampons chouettes !!! bisettes <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais tranquille: zhom, il était à New- York!!!<br /> <br /> <br /> mes achats passent presque inaperçus; je me fais un petit bas de laine tous les mois avec 10/15€<br /> <br /> <br /> Pour les tampons, j'ai craqué sur ceux là, car on dirait vraiment ceux que j'ai sur ma carte de visite d'ass-mat!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De jolis achats. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'était vraiment suepr!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage ! A ce que je vois, ton aventure créative s'est bien passée et tu as fait le plein d'idées !!<br /> C'est chouette !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai du prendre plus de photos, il y avait vraiment beaucoup d'idée à prendre!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci nath pour ce reportage, sympa<br /> <br /> <br /> bon ben on a loupé ca les filles, mais soulagement, nath n'a pas été seule toute l a journée<br /> <br /> <br /> Et les fils à soso alors ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bin, sosso elle dit c'est pas à elle, j'en ai pris un ressemblant, on en discutera plus en détail!<br /> <br /> <br /> <br />