Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

échange 4 saisons: l'automne! suite et fin (enfin!)

Attention, musique!!!!
  
 
ça y est, j'ai enfin remis à Sylvie ma broderie pour notre échange des 4 saisons. Elle est venue déjeuner à la maison lundi. Belle après- midi à faire des p'tites croix et beaucoup de papotage!!!
Je lui ai fais admirer, pas peu fier que je suis mes débuts d'hardanger.
Et des chuts, mais bon, du coup: chut!!!
Voici ma bannière pour l'automne (toujours d'après une grille de chez Frimousse!!!)
échange 4 saisons (1)
J'ai suivi les couleurs de Frimousse, sauf pour "l'automne", j'ai utilisé un fils de chez unfils-unrève: référence Mexico (oui, je sais, pour broder sur le thème de l'automne, il fallait le faire, mais je trouvais qu'il s'y prétait bien)!
échange 4 saisons (3)
 
Et voilà, joli non?
Bon, je file commencer l'hiver, car Sylvie m'a déjà remit ma broderie.
 
 
 
Edit du 17/11/2011
 
Bon, suite aux soucis d'O.B., je ré- édite mon article. Merci aux aventureuses d'être passé voir si je ne n'avais pas publié un article, sachant que je ne suis pas une grande productrice d'article, c'est très gentil!!! J'avoue que je n'ai pas ce courage et comme chacun le sais aussi je suis toujours en jetlag ()par rapport aux parutions d'articles des topines croixpinettes. Mais, bon, je me dis toujours que je vais faire le tri dans les blogs où je suis abonné, mais je n'y arrive pas: il y a tellement de belles choses à voir. Et puis, entre la broderie, le cartonnage, la couture, la feutrine... Comment choisir???
J'en profite donc pour m'exuser de mes "décalages"
Voilà, j'espère que cet article vous plaira, il aurai été dommage de ne pas admirer la broderie de Sylvie.
J'en profite aussi pour remercier tout le monde pour les gentils commentaires qu'il est toujours plaisant de lire!

 

Edit pour l'automne!

 

Et voici la suite dans notre petit échange 4 saisons!!!

Encore une magnifique miniature de la part de Sylvie (pour l'été, c'est par ici!).

D'ailleurs, elle va faire un marché de noël, je vous tiendrais au courant!

 

 Après les papillons, voici les vendanges!!!

 

échange 4 saisons automne (5)

 

échange 4 saisons automne (4) 

Et mon p'tit cadeau: un thé comme je les aime!! hummmmm!!!

 

échange 4 saisons automne (6)

Merci beaucoup Sylvie, comme d'habitude, c'est très joli! 

 

Et de mon côté:

 

une étole, des échevettes et un p'tit charm matriochka!!!

échange 4 saisons automne (1)

 

La broderie n'est pas encore terminée, ça avance, ça avance!

 

Et voilà, rendez- vous pour l'hiver!!!

 

noel 302

Et voilà, c'est la rentrée!!! Pas beaucoup de présence cet été, j'ai bien profité de l'extérieur, beaucoup de travail dans le jardin (confitures, confitures, confitures, potager, potager, potager, désherbage, désherbage, désherbage...)

 

Du coup, beaucoup de retard dans la publication de différentes p'tites choses

 

Et quelle n'est pas non plus ma surprise: 4 nouvelles abonnées!!!

 

Donc bienvenue à Petitesirène, à Hangie, à Passionbroderie77 et à Sissi,qui était déjà viendu, mais que over- blog avait décidé que non, j'espère plus de mauvaise blague maintenant!

S'il te plait M. Over- blog, tu veux bien me laisser mes abonnées!!!

 

vrac couture

 

 

 

Revenons à nos moutons, sur notre fofo en délire, nous avons organisé un échange des 4 saisons, le hasard a voulu que je tombe avec Sissi (à't'tention M. Over, j't'ai à l'oeil!). Cela consiste à envoyer 3 échevettes, un petit cadeau et biensur une petite broderie. Bien sur tout cela doit correspondre à la saison!

 

Tout d'abord, voici les jolies que j'ai reçu: des échevettes dégradées (j'adore, j'adore!!!), un paquet de thé du "palais des thés" (trop bon!) et un livre sur les salades! 

 

4-saisons 2893

 

 

Et un magnifique tableau d'une mignature, j'adore les miniatures de Sylvie. Je suis allé à une de ces expositions, elles sont trop belles! Ils sont pas trop mignons ces papillons?

 

4-saisons 2892

 

4-saisons 2891

 

 

Pour ma part, je lui ai fais un paquet avec des échevettes dégradées (elles est comme moi, elle aime beaucoup!) et ces choses que l'on plantent et où l'on met dedans une sorte d'huile pour éloigner les moustiques quand on allume (le nom m'échappe) et des confitures maisons. Si c'est pas été ça!!!

J'ai pas pris de photo.

 

 

Et une broderie de chez Frimousse, que j'ai montée en banière.

 

échange 4-saison été (3)

 

J'ai mis des p'tites perles pour les yeux des animaux.

 

échange 4-saison été (4)

 

Un p'tit charm

 

échange 4-saison été (2)

Les fils de la frise sont des fils "brillo" de chez Aurifil.

 

 

Je trouve cet échange super, on va se suivre ainsi sur 1 an! Donc, rendez- vous pour l'automne!!!

 

Yapluka, n'est- ce pas Frimousse!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est ben joli tout ça !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, là j'ai attaqué l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la bannière est très jolie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, là j'attaque sec l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, bravo. Bisous. Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous, bon W.E.!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la bannière<br /> <br /> <br /> et le fil est super,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très jolie cette bannière d'automne, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Elles sont trop sympa à faire les bannières de frimousse! Bises, bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belles les bannieres de l'amie Frimousse, un grand bravo , je suis entrain de broder le printemps pour la mettre à la porte le 21 mars, il faut que je me dépeche !!! amitiés. beya<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, trop belles, je me referais la série pour moi. dans quelques années...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oui très jolie la bannière tu as bien fait de d'utiliser ce fil !! ça fait bien ressortir le mot automne !! Parole de croixpinette !!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de revoir la bannière de la mer !! C'est sûr je vais la faire !! Mais avant je termine celle pour ma salle de bain !! Ah ces journées de seulement 24 heures J'enverrai une photo (je croix que ce sera la<br /> première de mon blog (en chantier)!!<br /> <br /> <br />  Bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, les journées de 24h!!! GRRRRRRRRRR!!!<br /> <br /> <br /> super pour ton blog, vivement le vernissage<br /> <br /> <br /> c'est sympa les blogs, ça prend du temps, mais on fait tellement de belles rencontres du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli échange.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c vraiment très joli, bravo anth mais aussi bravo sylvie!!!!bel échange.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Jen, c'est gentil. Félicitations pour la bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> <br />