Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

V.D.B. 49: a cup of tea or une tasse de café? hihihi!

 

 

Ouf, pour un peu hors délais!!! Et encore si O.B. veut bien publier!

 

Pour cette semaine, petite fée nougat nous demande dans quoi nous préférons boire nos p'tites collations!

 

Pour moi, ce serait plutôt: qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse! (sauf gobelet plastique!)

 

Etant une grande buveuse de café et de thé, j'aime bien dans un mug pour que ça reste bien chaud longtemps, comme je suis très longue, très longue, très longue à le boire!!!

 

Voici un de mes bols!

 

 

 

 

V.D.B. 49

 

 

Et vous???

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie aussi ta tasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et mince, je t'ai oubliée!!!! pour me faire pardonner, je ferai un article spécial pour toi!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou, pas la peine, je crois même que j'ai oublié de te faire un message comme quoi j'avais fais un article. Je me suis tellment dépéché de faire mon article et en plus hier samedi très<br /> mouvementé, j'ouvre l'ordi à l'instant.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le principe de la V.DB., on découvre d'autres blogs, d'autres univers et aussi les différents goûts des topinettes: ça peut aider pour faire des petits plaisirs!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben moi jbois pas de café mais du thé, rarement,<br /> <br /> <br /> dans un mug aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et attention du bon, hein, comme à ma maison?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A pareil pour moi je me fais une grosse tasse ou un mug de thé et je mets à temps fou à le boire. Pour le café c'est un masagran ou un mug mais je le remplis moins que le thé.<br /> <br /> <br /> Ta tasse est très mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon homme est fou, j'ai toujours une tasse qui me suis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Après la création les collations !!<br /> <br /> <br /> Alors, pour moi ce sera une tasse de café  Mais le thé ou le chocolat chaud (c'est de saison !!!!) c'est dans<br /> "mon"mug !! voilà voilà !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bonne soirée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et parfois même les 2 en même temps!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben moi j'ai bien reçu hihi !! j'aime beaucoup les mugs aussi mais pas le thé hihihi !! bonne chance au vdb !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />