Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la broderie, du crochet, de la couture, de la bricole, de l'humour ... Un p'tit peu de tout quoi!

les petits doigts de nath

échange calendrier de l'aven: c'est parti!!!

 

 

 

 

Oui, je sais, c'est même parti depuis plusieurs jours! Mais ma pauvre binome a eu sa machine à coudre qui a rendue l'âme!

 

Et comme elle vient tout juste avoir un petit bébé, elle a vraiment d'autre projet. Déjà qu'elle a prit le train en marche au mois d'août quand je me suis retrouvé sans binome, elle a gentillent proposé de prendre la relève! Merci encore beaucoup Cassie.

 

Du coup, une fois reçu, j'ai fini les quelques coutures, bidouillé un sapin avec les loupiots (ça les a beaucoup fait rigoler!!!), mis zhom à contribution pour les oeillets, remplis les petits sachets, au passage, j'ai joué à deviner ce que pouvait être mes surprises en tatonnant!!! (y'en a suis vraiment curieuse).

Accroché le tout, pris quelques photos et voilà, reçu jeudi matin, terminé jeudi soir!

 

C'est que je commençais à être impatiente pour mes p'tits surprises (une vrai gamine, je ne vous rappelerais pas mon âge!)

 

Et du coup, voilà: tadam, tadam...

 

echange_calendrier_aven_cassie_2011--8-.JPG 

C'est un concept; non???

Bon, en vrai, ça en jette quand même un peu plus, je ne sais pas pourquoi, mais la photo ne rend pas hommage à la chose: réflexion de zhom: "on dirait les trucs R.I.P. dans les films de cow- boys"

 

Heureusement que je l'aime celui- ci!!!

 

Un petit rappel de celui qu'elle a reçu!

 

 

echange calendrier de l aven 4013

 

Et voilà, rendez- vous ce soir ou demain pour mes découvertes!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravooooooooooooooooooo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont super vos calendriers les filles, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ah, ça on peut dire qu'on c'est super éclaté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à vous deux! Le principal est ce qu'ils contiennent. Tant pis pour la présentation. Alors, tu nous montre??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui, ça vient  je fais les photos et les montage et hop mes petits cadeaux trop beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben de futures merveilles c'est sûr ! je ne me voit pas fabriquer tout ça même si l'idée de partage est géniale il me faudrait la moitié de l'année rien que pour ça !! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bin, tu ne crois pas si bien dire: on y est depuis janvier, à raison de 3 chiffres par mois et à partir d'août le montage pour un envoi en novembre.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça, me retrouvant abandonné par ma binome en août Cassandra a eu la gentillesse de prendre la place!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont chouettes vos calendars<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes, bon ça y est t'as tout suivi maintenant? C'est vrai que cet échange a été une vrai aventure!<br /> <br /> <br /> <br />